On essaie chaque jour de vivre , de choisir nos couleurs et de façonner une oeuvre d’art à la fin de chaque journée . Et le lendemain , on reprend simplement le même rythme avec un plus gros sourire et surtout une énorme patience .
À quoi se résume réellement la vie ? Pendant que le temps continue son aventure . Le bonheur se cache dans la poche avant ou arrière , parfois à l’intérieur du sac à main de tous les jours . Le chemin vers la vie est à la fois passionnant et troublant. L’ excitation tout en gardant un certain équilibre car les mots ont souvent peur de ne plus raconter d’histoire . Le temps continuera de dire à l’amour qu’il faut énormément de patience . Les émotions se mêlent et se démêlent . On oublie et l’instant d’après , on se rappelle. On s’arrête et l’instant d’après on continue. On se souviendra qu’on ne tient pas tout entre les mains . Aussi , lundi est incapable de nous dire exactement ce que dimanche est entrain de faire . Et le mois de mars pensera toujours qu’il est le dernier mois de l’année au point de ne pas considérer les chuchotements du mois d’avril …..
Se lever chaque matin avec en tête l’aspiration à façonner notre oeuvre d’art, quelque soit le l’état de cet oeuvre à ce moment; j’adhère parfaitement 😉
Merci pour ce partage !
J’aimeAimé par 1 personne
Avec plaisir 😄
J’aimeJ’aime